Accueil

S'identifier




Bienvenue sur le site alternatif de Azerat en Dordogne
Bientôt la fête du village !
Écrit par Le reporter de l'impossible   
Le 15 août, c'est la fête à Azerat. Cette année, c'est donc, si je ne me trompe pas de trop, un samedi. Si je ne me trompe pas trop non plus, je crois bien n'être jamais allé à la fête de Azerat depuis que j'habite la commune. Pour autant, je crois bien me souvenir y être déjà allé il y a quelques années, sans doute dans la première moitié des années 80. Ça fait un bail.

 

Lire la suite...
 
Quoi de neuf sur ce site ?
Écrit par Michel Loiseau   

Le site a été mis à jour. Il y a quelque temps, une nouvelle version de Joomla est sortie et je me suis dit que ce serait peut-être bien de mettre à jour ce site. Ça a été une opération à haut risque dans la mesure où je n'étais pas certain du tout de parvenir à mener à bien cette mise à jour sans tout casser.

Finalement et contre toute attente, ça se sera plus ou moins bien passé. Ce qui est ennuyeux, c'est que ce n'est pas cette mise à jour qui rend ce site plus intéressant pour autant.

Je vous promets de faire quelque chose pour que ça s'arrange un peu dans l'avenir. Cependant, étant donné que je ne sors pas souvent de chez moi pour me promener dans le village et qu'il ne semble pas se passer de graves événements dans ce calme village, on peut légitimement penser que ce n'est pas près de s'arranger.

On verra, l'espoir fait vivre, dit-on ! N'empêche que si certains avaient des choses à dire, ce serait pas mal qu'ils se manifestent. Il est possible de s'inscrire à tout instant et de publier ce que l'on souhaite. C'est un espace libre. En cas de besoin, on peut même me contacter pour avoir de l'aide.

 

 
Ça n'a aucun rapport direct avec Azerat, vous me direz...
Écrit par Michel Loiseau   

Et vous aurez bien raison de me le dire. Si l'on voulait vraiment chercher un quelconque rapport, le seul que nous pourrions trouver serait que ce dessin a été fait à Azerat, chez moi, sur ma table, avec mon crayon, mon pinceau et mon encre de chine.

Lire la suite...
 
Si jamais il se passe quelque chose, on vous préviendra
Écrit par Michel Loiseau   
C'est fou, la non-actualité non écrite sur ce site qui se veut alternatif et azeracois. 
 
Du vent, de la pluie ! De la tempête ?
Écrit par Michel Loiseau   

Météo France met en garde les départements du sud-ouest de la France, sur la très probable tempête qui va frapper dans la nuit de samedi à dimanche, dans la nuit du 23 au 24 janvier 2009, donc.

On nous annonce déjà une tempête qui pourrait égaler celle de 1999 encore dans toutes les mémoires. Les conseils de prudence sont d'éviter de sortir de chez soi, d'éviter de prendre la route... et de ne pas travailler sur sa toiture.

Il ne reste plus qu'à courber l'échine et à attendre que ça arrive... et que ça parte.

Nous reparlerons peut-être de tout cela mais, d'ores et déjà, on peut dire que la pluie qui est tombée en abondance ces jours derniers a bien rempli le Cern qui est prêt à déborder un peu partout lorsque ce n'est pas déjà fait. 

 
Il pleut
Écrit par Michel   
L'eau tombe du ciel depuis maintenant plusieurs heures. 
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 6 sur 7

Liens intéressants

Les songes de Kaylann

Un nouveau gîte et chambre d'hôtes à Azerat !

C'est dans un ancien presbytère du XVIIIe siècle que M. et Mme Chastenet vous accueillent dans leur établissement, les Songes de Kaylann.
Kaylann, c'est le nom de leur chienne, un adorable berger australien. La chambre d'hôtes est à l'image de ses propriétaires, chaleureuse, douce, confortable, agréable, richement décorée.
Nous vous conseillons cet établissement et vous encourageons à aller voir son site Internet : Les songes de Kaylann

Copyright © 2021 Le site alternatif de Azerat, Dordogne. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.